Soeur Marie Keyrouz
Sr Marie Keyrouz sera présente au Pèlerinage National 2008
Sa participation à la procession mariale du 14 août au soir a été fort appréciée par tous les pèlerins présents à Lourdes, ainsi qu’à la messe du 15 août, à la prière pour la France et le monde, et à l’envoi du pèlerinage. Sœur Marie Keyrouz est originaire du Liban, catholique de rite oriental.
Souvent appelée ’la Soeur Savante Chantante’, sœur Marie Keyrouz s’efforce d’harmoniser les exigences de l’art avec celles du sacré.
Accompagnée de son Ensemble de la Paix, composé de musiciens et de chanteurs chrétiens et musulmans, elle a publié au cours de ces dernières années nombre d’albums salués par la critique unanime et devenus pour beaucoup des classiques. L’ensemble du répertoire de soeur Marie Keyrouz est composé de messages de paix, d’élévation, de passion, d’offrande et de remerciement à Dieu.
dimanche 3 août 2008
|