La neuvaine à Marie

Prions Marie, Patronne et Protectrice de la France.

Comme chaque année, je viens vous proposer de prier avec nous la Neuvaine à Notre-Dame de Lourdes afin de nous préparer à célébrer la grande fête de l’Assomption de la Vierge Marie. La France est placée sous son patronage depuis des siècles.

Combien d’intentions ont été recueillies et réunies ! Durant les mois écoulés, nous avons vu les difficultés, les souffrances et les peines assumées ou subies par tant de malades, de victimes abusées et meurtries, de personnes en détresse, d’habitants de notre pays. Notre démarche spirituelle s’élargit à tous. Vous allez contribuer à cet élan de foi.

La Neuvaine à Notre-Dame de Lourdes, du 3 au 11 février, aura pour thème « Avec Marie, devenons témoins de l’Espérance ».

Je vous propose donc de nous unir dans une démarche spirituelle en priant cette neuvaine pour la fête de Notre-Dame de Lourdes. Vous pourrez nous confier vos intentions, en les joignant avec le bon de commande.

De toutes les régions de France, en métropole et bien au-delà des mers, et de chacun des pays dont nous sommes originaires, nous adresserons une prière commune au Seigneur par l’intercession de Notre-Dame, en la fête de son Assomption auprès de Dieu.

Avec une grande reconnaissance, je vous assure dès à présent de mes prières et m’unis à la vôtre.

Père Vincent Cabanac